Un point qui donne la 2 ème tranche à Mouscron-Peruwelz
Dirk Diederich
| 2 réaction
Un point qui donne la 2 ème tranche à Mouscron-Peruwelz
Photo: © SC

Mouscron-Peruwelz a perdu deux points à Huy, mais a gagné la deuxième tranche qui lui permettra de disputer le Tour final en fin de saison au cas où letitre lui échapperait.

Mouscron-Peruwelz pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque dès la première minute de jeu par Arsène Faed bien lancé par Jérôme Mezine. Dominateurs, les hommes de Philippe Saint-Jean loupèrent plusieurs occasions de faire le break et finalement, à la 65 ème minute de jeu, durent même concéder sur coup de coin l'égalisation. Yannick Woos reprit en effet victorieusement un second ballon pour secouer les filets de Montuelle.

Dans les pages du quotidien Nord-Eclair, Philippe Saint-Jean nourrissait quelques regrets après les deux points perdus. "La finition a fait grandement défaut, a constaté l'ancien entraineur de l'AFC Tubize. Nous avons eu six occasions franches en première période. Nous avons tout essayé pour nous mettre à l’abri. J’avais prévenu mes joueurs que nous pourrions nous en mordre les doigts. C’est regrettable car mes joueurs avaient bien travaillé et exercé un bon pressing".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos