[Lie] Marchin spolié à Fraiture ?

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Marchin spolié à Fraiture ?

Le revers reste en travers de la gorge des Marchinois.

En déplacement chez le deuxième Fraiture Sport, Marchin comptait bien jouer sa chance à fond dans un match important dans le cadre du tour final. Tout débutait pourtant mal puisque Fraiture ouvrait le score par Boz à la 10ème minute. Marchin poussait pour revenir, mais se montrait fébrile à la conclusion. Les visités héritaient eux d'une très belle opportunité, mais n'en profitaient pas. Juste avant la pause, Monsieur Pirson, excellent jusque-là, restait de marbre suite à une intervention sur Del Conte dans le rectangle, Marchin revendiquant un penalty.

Le deuxième acte voyait Marchin poursuivre son pressing. Les visiteurs réclamaient un  nouveau penalty  estimant qu'un joueur de Fraiture avait touché le ballon de la main dans son rectangle, mais Monsieur Pirson laissait le jeu se poursuivre. Fraiture ne s'en laissait pas compter et doublait la mise dans la foulée. Meurtri, Marchin trouvait toutefois les forces pour revenir rapidement au score par Frisque et un auto-but local. 

Mais, il était écrit que Marchin ne l'emporterait pas puisque Fraiture reprenait l'avantage sur un coup-franc jugé imaginaire par les visiteurs. Un troisième penalty, pour une faute dite nécessaire du gardien de Fraiture, était ensuite oublié selon notre interlocuteur de Marchin. Ce fait de jeu avait le don d'énerver les joueurs visiteurs qui récoltaient deux cartes rouges (Bocca et D'Alessandro) et quatre jaunes pour rouspétances.

Outre le revers, les incidents de fin de match pourraient coûter cher à Marchin qui devra faire avec des suspensions lors des prochaines échéances. La prestation de Monsieur Pirson restait elle en travers de la gorge des hommes de Marc Miezal.

N.D.R.L. : Walfoot ne fait que retranscrire les propos reçus par mail de la part d'un sympathisant de Marchin et ne prend nullement position.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news