Suarez victime d'un Evra en version Brutus?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Suarez victime d'un Evra en version Brutus?
Photo: © SC

Le quotidien espagnol Marca donne un tout autre éclairage sur l'incident du week-end dernier entre Luis Suarez et Patrice Evra.

Luis Suarez avait posté après le nouvel incident qui l'avait opposé à Patrice Evra un commentaire sur sa page Facebook : "Je suis déçu, parce que tout n'est pas tel qu'il parait".

Le lendemain, l'attaquant uruguayen a toutefois été contraint par son employeur de publier un communiqué dans lequel il présentait des excuses très "langue de bois".

Mais le quotidien espagnol Marca a publié ce mardi une toute autre version des faits. Ainsi, Luis Suarez aurait confié à un ami qu'il avait bien eu l'intention de serrer la main de Patrice Evra. Mais que le Français qui tendait la main aux joueurs de Liverpool, la baissa soudain devant Suarez qui passa alors outre, ce qu'il considère aujourd'hui comme une erreur.

En outre, le quotidien espagnol de référence cite un témoin privilégié qui a expliqué que lors de la rentrée aux vestiaires à la mi-temps, Evra a tenté d'agresser Suarez par derrière, mais que Kuyt, Agger et Skrtel se sont interposés in-extremis pour empêcher la bagarre.

A noter par ailleurs que Luis Suarez a enregistré ces dernières 48 heures 400.000 nouveaux "amis" sur sa page Facebook.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news