[Nam] Le réalisme de Morialmé fatal à Moustier

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Le réalisme de Morialmé fatal à Moustier

Le deuxième au classement, sans se montrer réellement conquérant, a signé son quatorzième match sans défaite ce dimanche.

Moustier a été victime du réalisme de Morialmé ce dimanche. Les Noir et Blanc, toujours candidats au tour final, étaient par contre dans un mauvais jour et loupaient quatre belles opportunités en première période, notamment par Delcomenne et Herquin.

Par contre, Morialmé se montrait plus réaliste en ouvrant le score en seconde période sur un coup-franc rapidement joué. Dahin parvenait à égaliser pour Moustier, mais Herquin manquait lui une belle occasion au petit rectangle. De l'autre côté, Boumediane ne laissait pas passer l'aubaine à cinq minutes du term. Morialmé s'imposant finalemnt 1-2 sans réellement être très convaincant dans un match où l'arbitrage a été plus que moyen selon le clan local. La déception était grande chez les hommes de Fred Bouchuit. Devenu papa ce diamance d'un petit Milann, Nicolas Maton était absent face à Morialmé.

Pour recevoir Floreffe la semaine prochaine, Moustier sera amputé de Dirk Van den Abeele, Jonathan Delcomenne, Massimo Stefani et Grégory Delatte, tous suspendus pour abus de cartes jaunes.

Par contre, du côté de l'équipe réserve, c'est la fête puisqu'elle est devenue championne de sa série, ceci en restant invaincue depuis l'entame de la compétition. Ce dimanche, les hommes de Franck Liedl se sont imposés 1-5 à Olloy. Moustier est la première équipe championne de la province !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news