[Lie] André Jamers : "Certains joueurs ont salopé la saison de Fléron"

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] André Jamers : "Certains joueurs ont salopé la saison de Fléron"
Photo: © SC

Le mentor gardera un souvenir mitigé de son passage chez les Jaune et Noir. Le président Moreau l'aura par contre marqué dans le bon sens.

André Jamers aura donc connu les affres de la relégation avec Fléron. Le mentor s'est accroché jusqu'au bout dans ses fonctions par respect envers le président Moreau, un Monsieur comme tient à le signaler le futur entraineur d'Oreye. Certains joueurs ne resteront toutefois pas dans le carnet d'adresse sportif du Comissaire. "Des joueurs ont salopé l’ouvrage dès le début. C’est d’abord mon prédécesseur qui a trinqué et ensuite le club. Manque d’implication, manque de motivation, manque d’esprit compétiteur, mentalité détestable, manque de qualités mentales, de gros manquements techniques et tactiques, mais surtout un manque de sérieux et même de la plus élémentaire honnêteté avec des absences aux entraînements et même aux matches sans se déconvoquer. Toutes les excuses ont été employées, de la compagne malade au rendez-vous avec le prêtre et avec la personne chargée de la confection des livrets en prévision d’un mariage proche,  en passant par les traditionnelles pannes de voitures et autres multiples déménagements.  De quoi écrire quelques pages d’un bêtisier ou du "foot en délire". Un énorme gâchis au vu de l’investissement du Président Moreau; Véritablement scandaleux !".

André Jamers ne met pas tous les joueurs dans le même sac. "Seuls quelques joueurs ont répondu à l’attente et j’en conserverai un bon souvenir car ils se sont accrochés alors qu’ils étaient toujours les sept ou les neuf mêmes à l’entraînement.  Pas évident. A titre personnel je me suis accroché jusqu’au bout pour le Président qui est un Monsieur et également pour faire taire ceux qui affirmaient que j’avais peur de l’échec ! Si certains clubs s’intéressent à des joueurs qui évoluaient cette saison à Fléron, ils peuvent me contacter ! je ne manquerai pas de les renseigner utilement !".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news