[Lie] Ouffet au bout du suspens

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Ouffet au bout du suspens
Photo: © SC

Les Orange et Noir vont à présent défier Faimes.

Le derby entre Anthisnes et Ouffet a tenu ses promesses jeudi soir. Deux équipes qui se rendaient coup pour coup et qui ont disputé une première période de haut niveau et pleine de buts. Ouffet prenait d'entrée de jeu l'avantage par Verdière, mais Anthisnes répliquait aussi rapidement par Pirard. Bayonnet donnait même l'avantage aux locaux à la demi-heure. Ouffet prenait alors le troisième quart d'heure à son compte et égalisait par Duchesne dans la foulée. Coup de massue pour Anthisnes lorsqu'Hallart était exclu par Monsieur Divincenzo après avoir commis une faute dans son propre rectangle. Comme face à Harzé quelques jours plus tôt, Boscolo transformait la sentence et portait à nouveau les siens aux commandes.

Le deuxième acte était moins riche en buts, mais pas en actions. Anthisnes, en infériorité numérique, mettait toutes ses forces devant et était proche à quelques reprises de l'égalisation. Il fallait toutefois attendre le dernier quart d'heure pour voir Kouassi trouver la faille et forcer les prolongations. Deuxième coup dur pour Anthisnes lorsque Grippi était exclu à son tour. A neuf contre onze, les locaux faisaient le gros dos et pensaient être parvenus à leur fin lorsque Simon sortait de sa boîte pour offrir la qualification à Ouffet.

A présent, c'est Faimes qui se dressera sur la route des Orange et Noir jeudi prochain. Pour la première fois, Ouffet aura l'occasion de recevoir dans ce tour final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news