Santos : "La Grèce doit se concentrer sur ses qualités offensives"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Santos : "La Grèce doit se concentrer sur ses qualités offensives"
Photo: © SC

La Grèce affronte en fin d'après-midi la Tchéquie. En cas de victoire, les hellènes prendraient une sérieuse option sur la qualification.

La Grèce joue à 18 heures contre la Tchéquie, une équipe qui a affiché de grosses lacunes contre la Russie. En cas de victoire, les Grecs de Fernando Santos effectueraient un grand pas vers la qualification.

L'équipe grecque qui sort d'un match nul contre la Pologne est parvenue à séduire son entraineur lors de la seconde mi-temps. "J'ai été davantage impressionné par la performance de l'équipe en seconde période (contre la Pologne) parce que nous étions réduits à 10. Si nous avions eu 11 joueurs sur la pelouse je pense que nous aurions trois points. Mais ce n'est pas le cas" a déclaré en conférence de presse l'entraineur portugais!

Mais la Grèce devra se montrer plus réaliste devant le but pour profiter pleinement des faiblesses affichées par la défense tchèque. "Nous devons nous concentrer sur nos qualités offensives. Nous avons très bien défendu, et nous avons également géré de bonne manière notre attaque. C'est le football moderne. Mais nous ne l'avons fait qu'en seconde mi-temps. Lorsque nos joueurs ont compris qu'ils pouvaient faire les deux, attaquer et bien défendre, leur confiance s'est accrue, et je pense que c'est ce que vous allez voir dans le match de ce mardi".

Source : uefa

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news