Marcello Lippi craint un arrangement entre la Croatie et l'Espagne

Dirk Diederich
| 0 réaction
Marcello Lippi craint un arrangement entre la Croatie et l'Espagne
Photo: © SC

Marcelo Lippi soupçonne Espagnols et Croates d'un arrangement. Il rappelle que cette saison en Espagne, le Villarreal srait descendu à cause d'un "arrangement" entre le Rayo Vallecano et Grenade.

Espagnols et Croates jurent les grands dieux qu'il n'y aura pas d'arrangement entre les deux sélections. Del Bosque et Bilic affirment jouer pour la gagne.

Mais Marcelo Lippi, l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, a plus que des doutes. Il en a fait part sur le site croate Slobodna Dalmacija (La Dalmacie Libre).

"Demandez au Villarreal si le football espagnol est honnête" a accusé le sélectionneur de l'équipe championne du monde en 2006. "D'après ce que je sais, il est descendu parce que deux équipes ont signé un résultat qui leur convenait" a-t-il ajouté en référence au résultat du match Rayo Vallecano-Granada qui a permis au Rayo de se sauver à la 92 ème minute de jeu au détriment du Villarreal.

"Bien sûr, avant le match, l'équipe dit : "comment osez-vous douter de nous"? Nous jouerons pour gagner. C'est toujours ce qu'on dit avant un match. Mais après, il n'y a plus que son propre intérêt qui compte" a conclu Lippi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news