La Gantoise se ramasse une tripotée à domicile
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le football flandrien a connu une semaine noire. Après l'élimination du FC Bruges mercredi en Champion's League, l'AA Gent qui a terminé la rencontre à ... 9 a été laminé par les Hongrois de Videoton (0-3).
Trond Sollied doit-il craindre pour son job? La Gantoise éliminée par le Videoton, ça fait pour le moins tache sur son CV.
Battus au match aller en Hongrie, les Buffalos espéraient pouvoir se refaire une santé à l'Ottenstadion. Mais les Hongrois qui ont intelligemment procédé par contre-attaques ont ouvert le score dès la 11 ème minute par Oliveira.
Gand réagit. N'Diaye toucha la transversale à la 25 ème minute de jeu. Mais pour le reste, les Gantois ont paru manquer d'inspiration.
Pire même, peu après l'heure de jeu, Christian Brüls se fit exclure pour un vilain geste sur Toth. La messe était dite, d'autant qu'à la 65 ème minute de jeu, Nikolic faisait 0-2.
Les Flandriens allaient boire le calice jusqu'à la lie, puisque 5 minutes plus tard, le même Nikolic faisait 0-3. Pour comble de malheur, les Buffalos ont terminé la rencontre à 9 après l'exclusion de Messoudi pour double carton jaune.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot