Mons doit se contenter d'un point contre le Lierse
Dirk Diederich
| 0 réaction
Mons doit se contenter d'un point contre le Lierse
Photo: © SC

L'Albert de Mons n'a pu venir à bout du SK Lierse. Les Dragons ont ouvert la marque en début de seconde période, mais ont concédé l'galisation quelques minutes plus tard.

Mons et Lierse ont proposé un match plutôt musclé et engagé. Si la première occasion véritable fut à porter sur le compte des Dragons avec un tir de Matthys au quart d'heure de jeu, les Lierrois répliquèrent deux minutes plus tard avec un tir de Menga qui toucha la transversale du but d'Olivier Werner.

En seconde mi-temps, le match venait à peine de reprendre depuis 5 minutes que Sapina reprit de la tête un cavir de Matthys pour ouvrir la marque.

A l'heure de jeu, toutefois, Hazurov, opportuniste en diable profita d'un ballon relaché par Werner pour égaliser.

Mons, moins en verve que lors de ses deux premiers matches, réagit. Nong effaça son défenseur à la 70 ème, mais son tir passa au-dessus du but de Sels.

Les Lierrois faillirent profiter du manque d'inspiration montois lorsque Bidaoui servit idéalement Hazurov qui laissa passer l'occasion d'inscrire le 1-2.

A un quart d'heure de la fin, Enzo Scifo fit monter Jérémy Perbet au jeu à la place d'Aloys Nong pour essayer de forcer la décision, mais le score de bougea plus.

Mons perd sans doute deux points, même si les Dragons n'ont pas à rougir de leur 5/9 comme entame de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos