[Lie] Oupeye s'est battu jusqu'au bout
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'exclusion de Collard a changé la physionomie de la rencontre
Oupeye se rendait à Montegnée ce dimanche et en est revenu complètement frustré. Emile Cordy, le CQ d'Oupeye : « Cette défaite contre une grosse pointure de la série est complètement imméritée et injuste. En effet, c’est la meilleure prestation de notre équipe depuis le début du championnat. Bonne organisation sur le terrain, belles combinaisons et des occasions de buts »
Vers la demi-heure, Anthony Collard était exclu et cela allait changer quelque peu la donne du match. La seconde période était dominée par Montegnée mais sans réel danger pour le gardien d’Oupeye. Par contre la dernière partie de la rencontre allait s’avérer beaucoup plus difficile pour les visiteurs. Montegnée ouvrait la marque à quinze minutes de la fin de la rencontre. Oupeye tentait de revenir mais se faisait surprendre en contre avec à la clé un deuxième but de Montegnée.
Loin de se décourager, Oupeye parvenait à réduire le score à cinq minutes du terme par l’entremise de Stéphane Bonnechere et ce même joueur avait l’égalisation au bout du pied mais se heurtait au gardien local. Le score ne changeait plus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot