Modric: "Six sur six contre la Macédoine et la Belgique"
guillaume raedts
| 0 réaction
Modric: "Six sur six contre la Macédoine et la Belgique"
Photo: © SC

Le meilleur joueur de la sélection croate n'est pas un adepte de la langue de bois. Luka Modric veut gagner les deux premiers matchs des qualifications contre la Macédoine et la Belgique.

Pour beaucoup, la Croatie est l'équipe favorite du groupe de la Belgique. Les Croates sortent d'un excellent Euro où ils ont été éliminés par les deux futurs finalistes. La bande d'Igor Stimac est confiante à l'image de Luka Modric, chef d'orchestre de la sélections aux damiers:

"Je compte sur un six sur six face à la Macédoine et la Belgique" a déclaré le nouveur joueur du Real Madrid en conférence de presse.

La Croatie qui a un nouveau coach: Igor Stimac. Lui aussi est confiant pour la qualification malgré une défaite en amical il y a trois semaines contre la Suisse (2-4): "Avec la qualité de notre noyau, on doit se qualifier pour le Brésil."

Hormis Modric, la Croatie recèle d'autres talents comme Mandzukic, aujourd'hui au Bayern Munich, Jelavic, à Everton, ou encore Ivan Perisic passé par le Club de Bruges.

Vendredi, la Croatie accueille la Macédoine dans ce qui est le match le plus facile théoriquement pour eux. Une équipe de Macédoine, victorieuse de la Lituanie le 15 août dernier (1-0), et qui compte quelques connaissances "belges". A commencer par le coach, Cedomir Janevski passé par le Club de Bruges mais aussi Pacovski, le gardien du Beerschot ou encore Trajkovski de Zulte-Waregem.

Un petit nul entre ces deux équipes ne serait pas mal pour les Diables Rouges...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos