Frutos décroche une étoile blanche

Dirk Diederich
| 0 réaction
Frutos décroche une étoile blanche

Oudenaarde a obtenu un point inespéré en fin de rencontre contre un excellent White Star (2-2).

Le White Star a failli rééditer son score acquis il y a 3 semaines dans les mêmes installations d'Oudenaarde à l'occasion du 5 ème tour de la Coupe de Belgique. Mais un but d'Alexandre Frutos dans les arrêts de jeu permit aux Flandriens de sauver un point de façon inespérée face à une équipe bruxelloise qui près de 90 minute durant a confirmé tout le bien qu'on pensait d'elle.

C'est d'ailleurs le même Frutos qui en début de partie avait déjà ouvert la marque après un coup de coin pour son équipe. Vervaecke toucha ensuite le cadre du but de Jesse Soubry, puis les Etoilés prirent résolument le match en main. Après avoir touché à leur tour du bois sur un coup franc, les hommes de Felice Mazzu égalisèrent logiquement en fin de première mi-temps par Julien Guérenne. 

En début de seconde mi-temps, le même Guérenne y alla d'un formidable numéro de soliste pour inscrire le deuxième but des Woluwéens. Et un peu après, Yagan eut le ballon du 1-3 à sa portée, mais son essai toucha le poteau.

La fin de match fut marquée par l'exclusion de Loemba (2 cartes jaunes) et dans la confusion qui s'en suivit, Oudenaarde en profita pour arracher le point inespéré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news