Le Malinwa met Mons K.O.

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Malinwa met Mons K.O.
Photo: © SC

Le Kavé Mechelen a asséné un uppercut à l'Albert de Mons. Les Sang et Or ont dominé les Dragons pour l'emporter 3-0.

Malines a entamé la rencontre le pied au plancher avec une première grosse occasion pour Cordaro à la 11 ème ... seconde de jeu, mais le tir de l'ancien Montois passa un fifrelin à côté.

Cordaro donna d'ailleurs le tournis à plusieurs reprises à la défense hennuyère, tant sa vivacité et ses accélérations déroutèrent son ancienne équipe.

L'Albert posa calmement son jeu, mais se montra dangereux principalement sur des phases arrêtées alors que du côté des visités, on procédait pas accélérations soudaines. Et à ce petit jeu, Diabang et Cordaro excellèrent.

Ce fut le premier nommé qui ouvrit la marque en fin de première mi-temps en prolongeant un centre-tir de Destorme dans les filets d'Olivier Werner.

Si en début de seconde mi-temps, Zola Matumona rata ce qui apparaissait immanquable en botant au-dessus du but de Pacovski un second ballon, les Malinois n'eurent pas cette approximation et Diabang sanctionna un mauvais dégagement de Van Gijseghem pour faire 2-0.

Quelques minutes plus tard, Junker propulsa un centre de Cordaro sur la trasversale du but de Werner. Cependant, sur l'action suivante, Diabang servit Henkens qui fit 3-0 et tua ainsi définitivement le match.

Mons était dans les cordes, mais Jarju faillit sauver l'honneur en tentant une jolie bicyclette qui passa un rien à côté. Ce fut toutefois le dernier fait d'armes des Dragons. D'autant que peu après Benjamin Nicaise se vit montrer un second carton jaune pour une faute sur Alessandro Cordaro.

Du côté malinois, on chercha le 4-0. Cordaro, insatiable loba Werner, le ballon toucha la transversale pour retomber ensuite sur la ligne.

Le marquoir resta dès lors figé sur la marque de 3-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news