[Lie] Sylla (Fize) décisif face à Braives
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Sylla (Fize) décisif face à Braives
Photo: © SC

Les Rouge et Bleu ont dû attendre les dernières secondes et un exploit de leur attaquant pour trouver la faille par Lallemand.

En déplacement à Braives ce dimanche, Fize a dû attendre la seconde période pour faire la différence, le premier acte étant avare en occasions de but, le danger provenant surtout des flancs. La reprise voyait Bertrand Marler décocher une frappe qui frôlait la transversale braivoise. A la 51ème minute, l'équipe locale se retrouvait à dix suite à la deuxième carte jaune reçue par Vandenberg. Fize en profitait pour prendre le dessus, mais sans succès. Alors que la rencontre touchait à sa fin, Ladji Sylla (en photo) s'infiltrait sur son flanc avant d'armer une frappe puissante que Sale ne pouvait repousser que dans les pieds de Michael Lallemand qui se faisait un plaisir de placer la balle dans le coin du but pour offrir les trois points à ses couleurs.

Grâce à ce beau résultat face à un concurrent direct, Fize confirme sa cinquième place au classement général et menace à présent Oreye qui a été battu 2-1 à Geer dans le même temps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos