Heynckes "Lille, un adversaire qui n'était pas de première classe"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Heynckes "Lille, un adversaire qui n'était pas de première classe"
Photo: © SC

Le Bayern s'est promené contre Lille. Les Bavarois ont infligé une grosse claque à la Maison mère de Mouscron Peruwelz. Mais pour Jupp Heynckes, son équipe n'avait que peu de mérite, tant l'adversaire était faible.

Lille qui se ramasse un 6-1 au Bayern. On peut dire que les Nordistes avec ou sans Eden Hazard, c'est pas tout à fait la même chose. Car le club de Lille 1 a été ridiculisé dans tous les secteurs du jeu. Jupp Heynckes n'en retira d'ailleurs pas une grande fièrté à en juger par ses propos retranscrits par France-Football. 

"Il faut relativiser la partie de ce soir. On a joué une première période super, on a fait ce qu'on voulait, dont deux buts sur coup franc. Mais l'adversaire n'était pas de première classe, ce sera plus dur samedi contre Francfort (en Championnat)" a expliqué l'entraineur du Bayern.

Rudi Garcia, l'entraineur du LOSC, partageait d'ailleurs tout à fait ce point de vue. " On a failli dans tous les domaines. La première période fut un cauchemar, même s'il y a trois classes d'écart. On n'était pas au niveau et ça ne pardonne pas. On avait l'impression de voir des jeunes contre une équipe d'hommes".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news