[Jeunes] Bon bilan pour les Oies !

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Jeunes] Bon bilan pour les Oies !
Photo: © SC

L'entraîneur est satisfait de ses jeunes troupes

Ce samedi, les U11B de Visé se rendait à Tongres et dès la troisième minute prenaient l'avance avec un but de Selcuk Cetiner. Tongres était bien en place et les espaces de combinaisons réduits. Le jeu était à mettre au compte de Visé mais Tongres revenait dans la partie à la 14’ par une frappe dans l'axe au ras du poteau.

Dès la reprise du deuxième quart temps, les Oies avait à cœur de reprendre l'avance et à la 23’, Alexandre Loverix d'une frappe au ras du sol, scorait. Le match était serré et il fallait attendre la 49’ pour respirer un peu et mener 1-3 par l'entremise de Sacha Bustin.  Le plus dur semblait fait pour Visé lorsque qu'une infiltration dans l'axe de sa défense faisait mouche : 2-3. Dans la foulée, les Oies inscrivaient un quatrième but à la 52’par Selcuk Cetiner. Tongres réduisait le score une dernière fois à trois minutes du terme.

A noter aussi qu’une très belle frappe de Noa Scialdone s'écrasait sur la transversale et aurait mérité un autre sort. Mention spéciale au gardien Romain Petijean, qui venait dans le groupe pour la troisième fois et a effectué quelques beaux arrêts.

Alain Savelkoul : « Bonne dernière prestation de l'année 2012 pour les U11B, qui a comblé leur entraîneur. Vient maintenant le temps du repos et des examens qui doivent être une priorité pour tous. Bonnes études, bons réveillons et vivement 2013 pour continuer à progresser afin d'évoluer vers les objectifs à atteindre. N'oubliez jamais que le football doit être ludique et à aucun moment une compétition entre joueurs. C'est un sport d'équipe qui doit être pratiqué dans un but d’amusement, surtout en U11 ou le chemin est encore très long ».

L’équipe alignée: Romain Petijean, Raphael Darimont, Clement Materne, Simon Rouffa, Selcuk Cetiner, Alexander Loverix, Lillo Quaranta, Aymeric Baumans, Nicolas Demarche, Noa Scialdone, Sacha Bustin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news