Vercauteren perd son premier derby
guillaume raedts
| 0 réaction
Vercauteren perd son premier derby
Photo: © SC

Le Sporting Portugal a été battu dans son stade par son ennemi juré Benfica lors du derby lisboète (1-3). L'expulsion de Boulharouz a été le tournant du match.

Le Sporting Portugal ne va toujours pas mieux même après l'arrivée de Franky Vercauteren. Le Sporting a subi la loi de Benfica lundi soir dans le derby qui passionne toute la ville de Lisbonne.

Pourtant, c'est bien le Sporting qui a ouvert le score via van Wolfswinkel à la demi-heure mais la seconde période va être cauchemardesque pour les hommes de Vercauteren.

Tout d'abord, Rojo va marquer contre son camp juste avant l'heure. Puis, Boulahrouz va être exclu à la 80ème pour une faute dans le rectangle. Oscar Cardozo ne va pas se faire prier pour donner l'avantage à Benfica. Dans les dernières minutes, le Paraguayen va assurer la victoire des siens (1-3). A noter que Braga s'est largement imposé à Coimbra (1-4).

Au classement, Benfica rejoint Porto en tête. Les deux équipes comptent 29 points en 11 matchs. Braga est troisième avec 20 unités. Le Sporting Portugal est 9ème avec 11 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos