Le RBDB a son nouveau Président

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Le RBDB a son nouveau Président

La reprise du club, la présidence de M. Pierre Wuilquot, l'obtention de la licence et l'arrivée massive de nouveaux sponsors calment les rumeurs dans région du Borinage.

Suite à la démission de M. Arbonnier, Maître Wuilquot, notaire ,et CQ à ses heures perdues, est la solution dans la continuité du club. Il avait déjà assumé ces rôles, sous sa casquette de vice-président. Garder l’équipe de joueurs en place, mais renforcer l’encadrement. Projet audacieux que de se muer en Société anonyme ou une SPRL, on y sent la patte de l’homme de droit, M. Wuilquot. Le nouveau Ministre de la Région Wallonne, bourgmestre de Dour, Carlo Di Antonio fera probablement encore quelques tours de piste, à l’image de son palmarès d’athlète, pour attirer les mécènes.

Sur un plan sportif, Jean Koffi est sur les tablettes de Charleroi, Lokeren et Courtrai. Le meilleur butteur des Verts, scoutes par l’Angleterre et l’Italie, ayant un statut extracommunautaire, doit revoir ses prétentions. David Lasaracina, son agent, est réaliste dans ses propos tenus dans la Province/DH.

Le gardien du Royal Boussu Dour Borinage, William Dutoit, n’est pas en reste, il reste sur ses appuis, mais un départ est envisagé pour plonger en D1.Lorenzo Lai, en manque de temps en trouvera en D3 à l’Union Saint Gilloise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news