Reza : "Mon premier but va tomber"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Reza : "Mon premier but va tomber"
Photo: © SC

L'attaquant iranien est déterminé à réussir au Standard. Même s'il n'a pas encore marquer, il est très confiant et veut devenir titulaire, comme il le confie à la DH.

Reza était arrivée sur la pointe des pieds au Standard, peu de monde le pensant capable de jouer un vrai rôle. Mais suite à la blessure d'Imoh Ezekiel, Rednic l'a lancé à côté de Michy Batshuayi. Et avec une certaine réussite. Il ne s'est pas encore montré décisif devant le but, mais a fait de bonnes prestations, dont lors du Clasico où il a servi Batshuayi sur le but égalisateur.

“Je suis content de mes débuts. Même si je ne marque pas, je me procure tout de même des occasions et c’est très important pour un attaquant. Je suis confiant, je sens que mon premier but va tomber rapidement.”

 “C’est vrai que je restais sur une bonne prestation à Anderlecht, mais le coach a préféré aligner Imoh. C’est son choix, il faut le respecter. Après le Clasico , je suis parti avec mon équipe nationale. Cela a peut-être influencé la décision du coach, c’est à lui qu’il faut le demander.”

Il ne craint pas les renforts offensifs qui se sont ajoutés après son arrivée à Liège.

“Le coach a toujours dit qu’il ne prêtait pas attention aux noms et qu’il ferait confiance aux meilleurs joueurs du moment. Je pense que c’est la meilleure façon de travailler. Le Standard est un grand club et il est donc normal qu’il y ait beaucoup de concurrence. Je le savais bien avant de signer mon contrat.”

“Ce n’est pas facile d’arriver en janvier dans une équipe qui tourne bien et où tous les joueurs se connaissent bien. C’est plus facile de s’intégrer dès l’été plutôt que d’arriver en janvier d’une plus petite équipe.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news