Mouscron-Péruwelz fait confiance à ses espoirs
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mouscron-Péruwelz fait confiance à ses espoirs
Photo: © SC

Jérémy Houzé vient d'obtenir un contrat pro, tandis que Florentin Van Roy est passé dans le noyau A.

Arnaud Dos Santos, le coach du RMP, a décidé d'intégrer le jeune Florentin Van Roy à son noyau depuis quelques semaines, même s'il n'a pas encore joué.

Autre signe que le club fait confiance à ses jeunes pousses, Jérémy Houzé obtient un contrat pro. Toujours en espoirs, le joueur de 18 ans a été formé au Futurosport. Le natif de Tournai est lié jusqu'en 2016 avec son club.

Cela prouve que l’on compte sur nos jeunes” , soulignait Arnaud Dos Santos dans la DH. “Et puis, de nombreux clubs viennent voir nos jeunes évoluer. Nous devons les mettre sous contrat si nous ne voulons pas les perdre.”
 
Jérémy Houzé est reconnu comme espoir sportif par la Communauté française.
 
Il intégrera progressivement les entraînements de l’équipe professionnelle la saison prochaine, tout en terminant sa scolarité à l’Artem, en section transition éducation sportive” , précise le club dans un communiqué.
 
Le club se réjouit “de confirmer officiellement la confiance mutuelle qui nous lie au joueur. C’est certain, conserver dans le collectif un joueur de talent comme Jérémy Houzé est un atout important pour l’avenir. Le footballeur, dont la volonté et l’implication sont totales depuis qu’il a intégré le club il y a maintenant quatre saisons, illustre à lui seul une certaine idée des valeurs du club.”
 
Jérémy s’est dit enchanté d’avoir pu signer ce premier contrat professionnel et “souscrit plus que jamais au projet souhaité par les dirigeants du club.”
 
Au RMP, ce premier contrat “illustre la pertinence du projet mouscronnois. Par ailleurs, elle confirme si besoin était la qualité de la formation”.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos