Raeren relance le suspense en P1
Speder Simon
| 1 réaction
Raeren relance le suspense en P1
Photo: © SC

Les Germanophones se paient le scalp d'un Solières méconnaissable, et relancent le suspense en haut de tableau.

Le match entre les deux promus mettait un certain temps à démarrer. Il fallait attendre la demi-heure pour voir une tête de Dennis Laschet frôler la barre d' Olivier Dentz. Peu avant le repos, le portier hutois était à la parade sur une frappe de Bong, mais ne pouvait rien sur la reprise de Tobias Lauffs (45e, 1-0). Raeren se portait méritoirement aux commandes avant le repos.

En seconde période, les occasions se faisaient rares, et les leaders tentaient d'inquiéter Romain Schyns, notamment grâce à Forthomme. A cinq minutes du terme, Ouchan était exclu après une discussion animée. Solières était même réduit à 9 après l'exclusion de Belhaddad à l'entrée des arrêts de jeu. Les hommes de Philippe Caserini buvaient même le calice jusqu'à la lie dans le temps additionnel. Moonen, parti en contre, ajustait Dentz via le montant (92e, 2-0).

Cette victoire permet à Raeren de dépasser Seraing, Trooz et Elsaute, et de s'installer à la 9e place. Solières compte encore 5 points de plus que Spa. Alors qu'il reste encore sept rencontres, le suspense est entier dans le haut de la P1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos