Jupille sur la voie du maintien
Olivier Baute
| 0 réaction
Jupille sur la voie du maintien
Photo: © SC

Malgré deux blessés en première période, les Brasseurs ont remporté le derby liégeois sur le score de 0-3.

Le soleil était présent sur les hauteurs liégeoises à l'occasion du duel entre l'US Liège et le FC Jupille. Sur un terrain difficile, les hommes de Christophe Verbeeren proposaient un jeu haché. Le combat était physique, mais correct. Malgré tout, après vingt minutes de jeu, les Brasseurs devaient faire l'impasse sur deux joueurs dont Leonardo Moschetti, évacué en ambulance après un choc frontal avec un coéquipier.
 
D'une belle reprise de volée au petit rectangle, Geoffrey Frederick débloquait la situation. Jupille poursuivait son pressing et obtenait deux penalties, transformés par Giuseppe Lo Bello et Mustafa Saglam. L'US Liège tentait bien de revenir dans la match, mais en vain malgré des essais de Besar Celomemaj et Thierry Fankem.
 
Grâce à ce résultat, Jupille dépasse son adversaire du jour au classement général et prend un peu ses distances par rapport aux positions descendantes. Les hommes de Thierry Bury doivent eux se relancer.
C'est sur un score de 0-3 que le match se termine. Les Brasseurs se rapprochent de plus en plus du maintien grâce à ce quatrième match de rang sans défaite.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos