Vadis : "Pas parler d'objectifs"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Vadis : "Pas parler d'objectifs"
Photo: © SC

Bruges a enfin retrouvé la victoire dans ces PO1 lors d'une belle prestation à Genk. Vadis, qui a fêté son 150e match, parle de l'orgueil du groupe blauw en zwart.

"Nous étions obligés de gagner après la rencontre de mercredi. Les supporters étaient fortement déçus et nous aussi, cette défaite nous a fait mal. Entendre les moqueries, ce n'est pas facile", a déclaré Vadis Odidja au micro de Voo Foot. 

"Nous avons montré beaucoup d'envie et de courage. Nos intentions étaient claires depuis le début de la rencontre. Après le but de Bacca, il y a eu des moments un peu difficile, ce qui est normal à l'extérieur. Le deuxième but nous a fait du bien."

Le Club de Bruges n'est plus qu'à un point du duo Standard - Genk, mais Vadis est bien les pieds sur terre, il sait qu'ils reviennent de loin : "Il ne faut pas parler d'objectifs. On prend match par match. Il reste 5 rencontres, donc 15 points à prendre. On va essayer de tout gagner, même si ça va être difficile."

Vadis Odidja a disputé sa 150e rencontre en Jupiler Pro League. Par contre, il ne jouera pas sa 151e la semaine prochaine contre Anderlecht, son club formateur, vu qu'il est suspendu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news