Seconde victoire de rang pour le Sart-Tilman B
Olivier Baute
| 0 réaction
Seconde victoire de rang pour le Sart-Tilman B

Le gardien de but Sébastien Rigali et l'attaquant Thomas Herremans ont pris une belle part dans le succès de leurs couleurs face à Seraing B.

Pourtant et malgré le score, celle-ci a mis du temps à se dessiner avec une équipe sérésienne courageuse qui aurait même pu ouvrir la marque dans les vingt premières minutes mais qui butera à chaque fois sur un excellent Sebastien Rigali.

Contre le cours du jeu et profitant d’une erreur défensive visiteuse, Thomas Herremans s’en ira battre le gardien d’un lob subtil. C’est sur ce résultat flatté pour les Liégeois que les deux équipes rejoindront les vestiaires à la mi-temps.

Le tournant de la rencontre se situera en début de seconde période avec une frappe lourde délogée par le gardien du Sart-Tilman, très en verve. Dans la foulée, Thomas Herremans, à nouveau, doublera le score sur une action opportuniste. Le même signera le hat-trick de l’après-midi en convertissant un pénalty, avant que Julien Dessart ne porte la marque à 4-0. Florent Lahaye marquera le cinquième but de son équipe. Seraing Athlétique sauvera l’honneur méritoirement pour porter le score final à 5-1 juste avant le terme du match.

Si la victoire était au rendez-vous, le coach Fred Delemos ne pouvait être heureux de la prestation de son équipe qui devra évoluer autrement la semaine prochaine si elle veut continuer sa marche en avant…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos