Ibrahimovic : « Garder cette confiance à Marseille »

Jérôme Josse
| 0 réaction
Ibrahimovic : « Garder cette confiance à Marseille »
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'attaquant du PSG est heureux de la performance de son équipe contre Benfica hier soir en Ligue des Champions et il espère que la forme sera également au rendez-vous lors du « Clasico » contre Marseille.

Le Suédois a déclaré : « En deux matchs, on compte deux victoires, et les portes sont maintenant ouvertes pour nous qualifier pour les 8es de finale, même s’il nous restera des rendez-vous délicats dans cette poule. On a joué à un très haut niveau. C’était donc un grand plaisir sur le terrain. Espérons que l’on garde cette confiance pour dimanche, à Marseille».

Dans trois semaines, le PSG se rendra à Anderlecht, alors que dans le même temps Benfica accueillera l’Olympiacos. Les Parisiens sont premiers avec un 6/6, l’Olympiacos et Benfica suivent à 3 points tandis qu’Anderlecht n’a toujours pas de point.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news