Il faudra compter avec Glons
Olivier Baute
| 0 réaction
Il faudra compter avec Glons

Avec un peu de retard sur le calendrier, la mayonnaise semble avoir pris chez les Jaune et Noir.

Après un début de saison difficile, l’équipe de Glons commence à trouver de bonnes sensations en championnat. Il n’a pas étéaisé de reconstruire une toute nouvelle équipe, mais le travail du groupe et du staff commence à porter ses fruits, notamment via le bon résultat de ce week-end dans le derby remporté à Roclenge-Wonck 3-4 (buts de Iuliano, Kochchif, un CSC et Marsala).

La partie fut disputée mais après une domination de Roclenge-Wonck au premier acte, les Glontois, sous l’impulsion de leurs remplaçants (Di Geronimo, Marsala et Van Ettro), affolaient la défense adverse.

Malgré les difficultés du début de saison (noyau pas complet, désistements de dernière minute de joueurs ayant signé, certaines exclusions dans des matchs importants, manque de maturité…) Vincent Loix se montre satisfait de son groupe qui peut compter sur l’expérience de certains bourlingueurs comme Fabrice Alexandre dit « Para », Samuel Tits, Laurent Van Ettro ou Richard Sohet pour encadrer des jeunes pousses. Sans oublier Manuel Haine qui est venu se rajouter au staff. Le mélange des rescapés du Glons de la saison dernière (Adem Turan, Jordan Delbrouck, Thomas Kreutz...) des nouveaux joueurs et de l’ancien contingent vigneron posera encore des problèmes aux équipes de la série 4B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news