William Vainqueur: " Peut-être un mal pour un bien "

ilian naïli
| 0 réaction
William Vainqueur: " Peut-être un mal pour un bien "
Photo: © SC

Le milieu de terrain français ne remet pas en cause la rotation imposée par Guy Luzon.

Le médian français du Standard William Vainqueur relativise la première défaite des Rouches et refuse de tout remettre en cause après un tel parcours.
 

« Il n’y a rien à dire, Zulte Waregem était plus fort que nous. Tout au plus, aurions-nous pu revendiquer le nul mais certainement pas les trois points. Nous ne méritions pas de gagner. Celui qui accepte une défaite n’a rien à faire sur un terrain de football. Cependant, il est vrai que nous devons relativiser ce faux pas. Il n’y a rien de mal fait. On était attendu au tournant depuis des semaines. Je suis certain que cette défaite va faire plaisir à certains. Tant mieux pour eux ! De notre côté, on va continuer à travailler pour revenir encore plus fort après la trêve » a déclaré William Vainqueur à la DH.

« Ce premier revers en championnat peut être un mal pour un bien. Avant ce match, nous avions tout de même réalisé un superbe parcours. Ce n’est pas une défaite qui va tout remettre en cause. La trêve fera du bien à certains qui étaient fatigués hier soir. Cela s’est un peu ressenti. Nous allons nous concentrer et travailler dur. Cela commence à me fatiguer d’entendre parler de la tournante. Au début, tout le monde disait que ce système était parfait. Aujourd’hui, c’est le contraire ! La rotation n’a rien à voir avec cette défaite. Nous n’étions tout simplement pas en mesure de nous imposer »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news