L'entraîneur du Levski Sofia rend son tablier un jour après avoir été nommé

Olivier Vanraes
| 0 réaction
L'entraîneur du Levski Sofia rend son tablier un jour après avoir été nommé
Photo: © SC

Les supporters du Levski se déchaînent sur leur nouveau coach

Ivailo Petev, nommé entraîneur du club bulgare du Levski Sofia mardi dernier en remplacement du Serbe Slavisa Jokanovic, licencié pour manque de résultats, a renoncé à entraîner le club un jour après sa nomination.

La nouvelle de l’arrivée de Petev, apparemment connu pour être plutôt supporter du club rival le CSKA Sofia, a été très mal accueillie par une trentaine de supporters du Levski qui se sont littéralement jetés sur leur nouvel entraîneur lors de la conférence de presse officielle organisée ce mercredi, afin de lui faire retirer le maillot du club qu’il portait à cette occasion.

C’est donc à moitié déshabillé que Petev a quitté la pièce et a décidé, dans la foulée, de rendre son tablier, refusant ainsi le poste qu’il avait accepté la veille.

Suite à cette décision, c’est l’ancien entraîneur adjoint du club, Antony Zdravkov, qui a été désigné pour reprendre l’équipe en main, au moins jusqu’à la trêve hivernale.

Pour info, le Levski Sofia occupe actuellement la 6e place du championnat bulgare à 9 points du leader Loudogorets Razgrad.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news