Métamorphose de Ster

Olivier Baute
| 0 réaction
Métamorphose de Ster
Photo: © SC

Dimanche à Recht, les gars du circuit ont présenté deux visages.

Malgré la plantureuse victoire dans les chiffres, tout ne fut pas parfait pour Ster-Francorchamps lors du match de ce dimanche à Recht. Les Sterlains commençaient plutôt bien la partie et ouvraient la marque à la 11ème sur un effort personnel de Jean-François Trillet. Dominateur, Ster-Francorchamps ne parvient pas à concrétiser. C’est Recht au contraire, qui à deux reprises, trompait la défense sterlaine par Bielen. Une volée de Ronny Collignon remettait les équipes à égalité à la 38ème . C’est sans compter sur le laxisme des défenseurs du circuit qui permettait à Bielen de signer son hat-trick avant les oranges. 3-2 au repos.

Les supporters pensaient alors revivre la continuation des deux derniers matchs ; trop peu d’engagement dans la récupération du ballon et le poids du match sur une défense peu à son affaire.

Mais après le repos, les Sterlains revenaient déterminés et décidés à ne plus s’en laisser compter. Cela se concrétisait par quatre buts. Un de Ronny Collignon à la 54ème et trois de Jef Trillet aux 58ème, 75ème et 80ème.

Métamorphosés les hommes du circuit ont rassurés leur nombreux supporters. Le message bien passé à Recht lors de la seconde mi-temps devra continuer son effet lors de la visite d’Oudler ce samedi à 19h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news