Broos: "Anderlecht devra jouer avec un grand coeur"
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Pour l'ancien coach des Mauves, les joueurs vont devoir sortir un match énorme pour obtenir quelque chose contre le Paris Saint-Germain.
"Les chances des Anderlechtois sont évidemment très minces. Mais, le football reste le football et le match doit être joué", a affirmé Hugo Broos.
Il poursuit: "Anderlecht devra jouer avec un grand coeur. De plus, pour les jeunes joueurs du club, c'est l'occasion de se frotter au top mondial."
Et Hugo Broos de donner un pronostic: "Je pense que vais rester réaliste. J'espère qu'Anderlecht va gagner mais je ne pense pas que cela arrivera. Je pense que ce sera 0-2."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot