Pepinster B pas en réussite
Albert Sarlet
| 0 réaction
Pepinster B pas en réussite
Photo: © SC

Bien que séduisante sur le terrain, l'équipe de Martial Collins ne gagne plus.

Ce dimanche après la rencontre face à Melen, les Pepins ont reçu les félicitations du délégué adverse pour le jeu pratiqué. Une fois de plus, des rouges et blancs séduisants ne sont pas récompensés de leurs efforts. Face à la jeune équipe mélinoise, les visiteurs mettaient une dizaine de minutes à rentrer dans le match. Les locaux se montraient ainsi dangereux à diverses reprises dans ce quart d'heure initial. Une fois l'orage passé, les Pepins prirent résolument la direction des opérations, pratiquant un football varié et agréable à voir. Et c'est au plus fort de la domination pepine que Melen déflorait la marque profitant d'une glissage d'un joueur adverse. Dur pour les troupes de Martial Collins! Les visiteurs repartaient de plus belle à l'assaut du but local mais le dernier rempart mélinois était manifestement dans une forme olympique ce dimanche! Score au repos: 1-0.

Tout restait évidemment possible pour les rouges et blancs vu le déroulement du match. Malheureusement le repos semblait avoir brisé l'élan des Pepins. L'équipe locale inscrivait ainsi deux buts supplémentaires avant l'heure de jeu. Le coach décidait alors de jouer son va-tout en effectuant tous ses changements et en prenant les risques nécessaires. Cette audace a bien failli payer puisque les Pepins recollaient pratiquement au score via une superbe réalisation de Raphaël Bollette sur assist de Michaël Dethier et un but de Benoit Jacquemin qui suivait bien une frappe de Michaël Corbusier relachée par le portier local. Ce même portier qui se rachètera quelques instants plus tard en sortant les derniers ballons chauds du match. Sa prestation trois étoiles permettait à ses coéquipiers d'empocher la totalité de l'enjeu au grand dam de pepins à nouveau mal récompensés de leurs efforts et de la mentalité affichée dans l'adversité!

Equipe alignée: D. Sabella, S. Corbusier, J. Sgarito, K. Delsaute (64' M. De Zorzi), N. Norga, X. Willems (46' C. Drèze), R. Bollette, A. Devigne (64' B. Jacquemin), Jo Evrard, M. Dethier, M. Corbusier

Buts: R. Bollette 3-1 (67'), B. Jacquemin 3-2 (81')

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos