Suspension levée pour Scifo
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
L'ancien Montois pourra diriger le premier match de sa nouvelle équipe
Enzo Scifo, actuellement sans club, avait été suspendu pour un match suite à la rencontre du mois de septembre entre Mons (où il était encore l'entraîneur à l'époque) et la Gantoise où il avait critiqué l'arbitrage suite à un penalty imaginaire sifflé pour les Buffalos par l'arbitre Serge Gumienny.
Suite à un appel interjeté par le club montois, l'affaire, qui a quelque peu traînée suite au limogeage de l'intéressé, a été traitée ce vendredi.
Toutefois, en l'absence de M. Gumienny pour témoigner, la Commission des Litiges a finalement décidé de ne rien retenir contre Scifo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot