Suspension levée pour Scifo

Olivier Vanraes, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

L'ancien Montois pourra diriger le premier match de sa nouvelle équipe

Enzo Scifo, actuellement sans club, avait été suspendu pour un match suite à la rencontre du mois de septembre entre Mons (où il était encore l'entraîneur à l'époque) et la Gantoise où il avait critiqué l'arbitrage suite à un penalty imaginaire sifflé pour les Buffalos par l'arbitre Serge Gumienny.

Suite à un appel interjeté par le club montois, l'affaire, qui a quelque peu traînée suite au limogeage de l'intéressé, a été traitée ce vendredi. 

Toutefois, en l'absence de M. Gumienny pour témoigner, la Commission des Litiges a finalement décidé de ne rien retenir contre Scifo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news