La trêve hivernale a t-elle été bénéfique pour nos équipes ?

Olivier Baute
| 0 réaction
La trêve hivernale a t-elle été bénéfique  pour nos équipes ?
Photo: © SC

Qui prendra un bon départ dans dernière ligne droite avant les play-offs. Unibet donne des pistes.

La compétition de football a enfin repris. La courte trêve hivernale était l’occasion pour nos équipes de se préparer avant la reprise du championnat. Les stages d’hiver dans le Sud ont-ils eu les effets souhaités ? Y a-t-il un retour possible pour les équipes occupant le bas du classement. Les premiers
continuent-ils sur leur lancée ? Le mercato a-t-il renforcé les équipes ou les a t-il affaibli ? Nos bookmakers portent déjà leur regard sur la prochaine journée de match.

En haut du classement

Le Standard – et Anderlecht – restent les favoris pour remporter le titre. Une visite des Ostendais de Fred Vanderbiest ne devrait donc pas poser de problème. Cela se reflète également dans les notations, ainsi Ostende se positionne seulement à 12 contre 1 pour gagner à Sclessin ! En sachant qu’Ostende n’a pas rendu la tâche facile à ses adversaires.

Dimanche, le Essevee reçoit les hommes de Mario Been, un match qui se disputera entre les 4ème et les 6ème du classement. Comment va se débrouiller l’équipe de Zulte Waregem sans Junior Malanda? Thorgan Hazard fera t-il encore partie de l’équipe ? Vossen se trouvera t-il encore sur la feuille de match de Genk ? Selon Unibet, Essevee est légèrement favoris : 2,30 contre 1 qu’ils marqueront 3 points. Une victoire de Genk est noté à 2,90 contre 1.

Frank Vercauteren contre « son » Anderlecht?

Le nouvel entraineur de Malines Frank Vercauteren va déjà affronter son ancienne équipe, les champions d’Anderlecht. Un combat difficile pour Malines contre RSCA qui semble avoir trouvé son équilibre. Mais ils ont tout de même leur chance selon Unibet : 4,50 contre 1 que les Malinois remportent trois points et 1,68 contre 1 que les Mauves les remportent.

Retrouvailles au goût de revanche

KAA Gent a battu Courtai cette semaine lors de la coupe, KVK obtient directement l’occasion de prendre sa revanche. Un match crucial dans la bataille en POI, car en cas de victoire de la Gantoise, ils passent devant Courtai à la 7ème classement. Gand joue à domicile et est favoris avec 1,70 contre 1. Une victoire de KVK est notée à 4,60 contre 1.

Risque de dégradation

Un match important se disputera entre les deux dernières équipes du classement. Mons rencontra les avant-derniers du classement, Waasland-Beveren. L’occasion pour les Dragons de fermer le fossé. En cas de victoire, ils ne sont plus qu’à un point d’écart. Selon Unibet, Waasland-Beveren est légèrement favoris avec 2,25 contre 1. Une victoire de Janevski et de ses hommes est notée à 3 contre 1.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news