Arsenal en Allemagne pour finaliser Draxler ?

Florent Flémal
| 0 réaction
Arsenal en Allemagne pour finaliser Draxler ?
Photo: © SC

Wenger et Arsenal semblent vouloir s'activer en cette fin de mercato. Et selon Sky Sports, les Gunners seraient en Allemagne pour négocier le transfert du milieu de terrain Julian Draxler.

Attraction de Schalke 04 depuis deux saisons, le jeune Julian Draxler va-t-il quitter son club formateur pour rejoindre les Gunners d'Arsenal ? Depuis le début du mercato, Arsène Wenger semble en tout cas œuvrer en ce sens. Et selon Sky Sports, une délégation londonienne serait d’ailleurs en Allemagne pour négocier le transfert du joueur, âgé de 20 ans. La clause libératoire est fixée à 45 millions d’euros. Mais Arsenal ne semble pas disposé à mettre plus de 35 millions pour s’attacher les services de l’international allemand (10 sélections).

Arsenal et Wenger, qui pourraient perdre leur place de leader en cas de victoire de Man City ce soir contre Tottenham, ne cachent plus leur intention de se renforcer d’ici le 31 janvier, date de clôture du mercato hivernal. L’entraineur l’a, à demi-mot, confirmé mardi soir, après le match nul à Southampton (2-2) : « Je n’ai rien à vous dire ce soir (au sujet d'une éventuelle recrue) mais j’espère que ce sera bientôt le cas car nous avons perdu quelques joueurs. Nous avons perdu Flamini pour trois matches et Ramsey est toujours indisponible mais heureusement Jack Wilshere sera bientôt de retour".

Arsenal, qui compte déjà plusieurs joueurs allemands dans ses rangs avec Mesut Ozil, Per Mertesacker, Lukas Podolski ou encore Serge Gnabry, disposerait, à n’en pas douter, d’un fameux renfort avant d’aborder un mois de février importantissime.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news