Tilff a évité le piège Queue-du-Bois

Olivier Baute
| 0 réaction
Tilff a évité le piège Queue-du-Bois
Photo: © SC

Les Porais se méfiaient de ce déplacement chez une équipe valant mieux que son classement.

Queue-du-Bois a beau être avant-dernier au classement, cette formation avait donné du fil à retordre au leader Chaudfontaine il y a quinze jours, Tilff savait donc à quoi s'attendre ce week-end. Malgré tout, les Porais avaient du mal à entrer dans le match et était secoués par une superbe reprise de volée aux 25 mètre d'André Legear, cousin de Jonathan, qui terminait sa course en pleine lucarne. "Un but digne des plus grands championnats étrangers" dixit Fabrice Pavone. Ce but sonnait le réveil des Tilffois, mais si les occasions se succédaient, la conclusion faisait défaut, Rotolo manquant la conversion d'un penalty. C'est du pied d'Hansoulle, d'une frappe déviée, que la délivrance survenait.Juste avant la pause, une belle combinaison était ponctuée victorieusement par Ludovico.

Le deuxième acte était bien meilleur de la part des Porais qui dominaient leur adversaire du jour. Rotolo faisait 3-1 avant que Queue-du-Bois ne réduise le score et ne redonne du suspens à la rencontre. Toutefois, Rotolo fixait le score final à 4-2.

Au final, Fabrice Pavone pouvait souffler, son équipe avait évité le piège face à une valeureuse équipe de Queue-du-Bois dans un match très fair-play. La semaine prochaine, les Porais seront au repos en raison du forfait des Panthères Noires. Un match amical est programmé ce mercredi à 19H45 à Cointe.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news