Le feu couve à La Gantoise

Olivier Baute
| 0 réaction
Le feu couve à La Gantoise
Photo: © Photonews

La postion de Mircea Rednic est de plus en plus chancellante. La presse flamande tire à boulets rouges sur la direction.

Il ne fait pas bon vivre à la toute récente Ghelamco Arena. Mircea Rednic est en train d'en faire les frais, lui qui avait pris le relais de Victor Fernandez au mois d'octobre. C'est à présent l'entraineur roumain qui est sur la sellette après trois défaites consécutives dont deux lors des premières rencontres des Play-offs 2. Durant toute la semaine écoulée, la direction des Buffalos, le président Ivan De Witte et le manager Michel Louwagie, a discuté avec les joueurs et il est apparu que Rednic n'avait plus le soutien de beaucoup de joueurs. De plus, les relations entre Rednic et la direction ne sont pas non plus au nirvana!

Mais, du côté de la presse néerlandophone, c'est sur la direction gantoise qu'on tire à boulets rouges. Les dirigeants des Buffalos sont notamment critiqués pour les nombreux transferts réalisés lors de chaque mercato, ce qui empêche de construire à long terme. Le nom de Vercauteren, actuellement en place à Malines, circule en tant que futur T1. Reste à savoir si Rednic terminera la saison!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news