Dortmund négocie pour un international italien
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Dortmund négocie pour un international italien
Photo: © Photonews

Ciro Immobile s'est révélé comme grand buteur cette saison en Serie A. Bien parti pour partir au Brésil avec la sélection italienne, l'attaquant de 24 ans est suivi de prêt par Dortmund qui s'est déplacé à Turin pour négocier.

Ciro Immobile appartient à deux clubs de Turin, la Juventus et Torino. L'attaquant de 24 ans a explosé cette saison avec le Torino, grand rival de la Vieille Dame, en inscrivant 22 buts en 34 rencontres officielles. 

Plusieurs clubs l'ont suivi durant ces derniers mois, surtout le Borussia Dortmund. Si l'équipe de Jurgen Klopp a déjà recruter Adrian Ramos pour remplacer Lewandowski, un second attaquant est désiré et Immobile serait une priorité pour le vice-champion d'Allemagne. Selon les fiables journalistes de Sky Sports Italia, le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, est à Turin pour négocier un transfert.

Un montant de 15 millions d'euro est évoqué. Une valeur qui pourrait augmenter si Immobile est bien appelé à disputer la Coupe du Monde en juin prochain et s'il venait à se montrer décisif.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos