Le préparateur physique des Diables: "Dans les petits matchs, il y a beacoup de contacts."

James Odvart
| 0 réaction
Le préparateur physique des Diables: "Dans les petits matchs, il y a beacoup de contacts."
Photo: © Photonews

Les Diables rouges se sont solidement entraînés cet après-midi dans le cadre unique du stade olympique de Stockholm. Des contacts et des petits bobos font partie de ce genre d'entrainement, avoue le préparateur physique Innaurato.

"Lors de la première semaine à Genk, nous avons mis l'accent sur le volume de jeu. Cette semaine, nous nous axons sur l'intensité. Les entraînements sont moins longs, mais plus durs.", selon Innaurato, préparateur physique des Diables rouges.

Par conséquent, les matchs d'entraînements sont également plus intenses. Hazard et Vertonghen se sont frottés. De Bruyne et Vanden Borre étaient à un moment au sol. "Le football est un sport de contact. Dans ce genre de confrontation, il y a beaucoup de contacts. C'est peut-être un inconvénient, mais c'est ainsi que tu construis les automatismes."

"Aussi longtemps que nous pouvons continuer ainsi et que nous ne dépassons pas les limites, il n'y a pas de problème. Nous ne prenons pas beaucoup de risques. Kompany et Lombaerts ont été laissés au repos hier. Tout le monde peut se blesser à n'importe quel moment."

En ce qui concerne le match de dimanche, le coach physique prédit un petit manque de fraicheur. "La semaine aura été rude. Les organismes ont été sollicités, même si les prochains jours seront organisés en fonction de cette rencontre, mais nous ne sommes pas encore dimanche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news