Kompany content après l'intense semaine d'entraînement

James Odvart
| 0 réaction
Kompany content après l'intense semaine d'entraînement
Photo: © Photonews

Les Diables rouges se sont imposés contre la Suède. Comme à son habitude, le capitaine de l'équipe reste les deux pieds sur terre. "Cette victoire ne change rien."

Les Diables rouges peuvent revenir de Suède avec le sentiment du devoir accompli. Les joueurs se sont très fort entraînés. Ils ont gagné et aucun blessé n'est à déclarer. "C'est toujours important", confirme également Vincent Kompany. "Ce n'est pas tout. Après une lourde semaine, nous avons également réalisé une bonne prestation sur le terrain. Cela prouve que le noyau est prêt physiquement."

"De plus, nous avons joué contre une forte équipe de Suède.", porsuit le capitaine des Diables. "La Suède a montré pendant la campagne de préparation qu'elle disposait d'une bonne équipe, même si les coéquipiers d'Ibrahimovic n'ont pas réussi à venir à bout du Portugal en barrage. Finalement, cette victoire ne change pas grand chose. Dans une grosse semaine, nous partons pour le Brésil. Tout le monde reste calme. Les gars commencent à s'habituer à la pression."

Les gars commencent à s'habituer à la pression

Par rapport à la prestation contre le Luxembourg, la défense a rassuré tous les spécialistes. En effet, les Belges n'ont pas encaissé en Suède. "On ne peut pas comparer les deux rencontres. D'ailleurs, il ne faut pas oublier que l'organisation fut la base de notre qualification il y a quelques mois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news