Löw: "Cette équipe méritait tellement de titres"
guillaume raedts
| 0 réaction
Löw: "Cette équipe méritait tellement de titres"
Photo: © SC

Après plusieurs échecs aux portes d'un titre européen ou mondial, le sélectionneur allemand a enfin réussi à mener ses troupes jusqu'au bout.

"Nous avons commencé ce projet il y a dix ans, avec Jürgen Klinsmann. C'est un travail énorme qui est récompensé ce soir. Nous avons progressé, et nous avons fini par gagner. Cette équipe méritait tellement ce titre... Nous avons été les meilleurs sur cette compétition, nous avons réussi d'excellents matches", a affirmé Joachim Löw peut-on lire sur lequipe.fr.

Il poursuit: "Ce groupe a un esprit d'équipe incroyable, il a un niveau technique exceptionnel, et il y a cette volonté de gagner. C'est pour tout ça que nous avons gagné. Nous sommes fiers, nous sommes devenus la première équipe européenne à s'imposer en Amérique du sud."

Löw qui a trouvé les mots pour motiver Mario Götze: "Je lui ai dit: "Montre au monde que tu es meilleur que Messi et que tu peux décider du résultat de ce match." Je croyais beaucoup en lui. Nous avions eu des occasions dans le temps réglementaire, je sentais que nous avions encore la force pour marquer en prolongation. Nous voulions éviter les tirs au but."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos