Chelsea : Torres proche de Milan, Destro en approche
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chelsea : Torres proche de Milan, Destro en approche
Photo: Photonews

Toujours plus l'ombre de lui-même à Chelsea, Fernando Torres est devenu le trosième choix de Mourinho après le retour de Didier Drogba chez les Blues. L'Espagnol devrait trouver une porte de sortie avec l'AC Milan, orphelin de Mario Balotelli.

Ça négocie réellement entre l'AC Milan et Fernando Torres. Un accord est sur le point de tomber, le club lombard étant intéressé et obligé de recruter un attaquant. Avec l'appui de Mourinho, Chelsea va enfin se débarrasser d'un des plus gros flops du siècle vu la somme astronimique (60 millions) dépensée par les Londoniens il y a trois ans et demi pour signer l'Espagnol depuis Liverpool. Le jeune médian hollandais Marco Van Ginkel a lui refusé de quitter Chelsea pour Milan.

Inefficace depuis son arrivée à Stamford Bridge, Torres a vu Diego Costa et même Didier Drogba passer devant lui cet été dans la hiérarchie à la pointe de l'attaque. En ratant encore de grosses occasions durant la préparation, El Niño a motivé José Mourinho de s'en séparer et de trouver un autre attaquant.

Mattia Destro, 23 ans, pourrait être la solution de rechange. Auteur de 13 buts en Serie A la saison dernière, il n'est pas un titulaire en puissance à l'AS Roma et a le profil idéal pour intégrer le noyau de Chelsea. Loic Rémy (QPR) est une solution également envisageable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos