Juprelle B surpris par Pierreuse B
Olivier Baute
| 0 réaction
Juprelle B surpris par Pierreuse B
Photo: © SC

La formation liégeoise était invaincue avant son duel chez le leader. Elle l'est toujours après sa large victoire ce dimanche.

Juprelle B savait que la venue de Pierreuse B serait un obstacle difficile. Cette formation était également invaincue depuis le début de la compétition et montait en puissance au fil des semaines. Les joueurs d'Enzo Bongiovanni ne sont jamais parvenus à prendre le contrôle de ce duel face à une formation qui comptait bien se payer le scalp du leader.

Après dix minutes de jeu, l'arbitre occasionnel sifflait un penalty logique en faveur de Pierreuse. L'essai était transformé et permettait aux Liégeois de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance à la pause. L'équipe locale n'était pas plus dans le match à la reprise, ce dont profitait Pierreuse pour s'envoler à 0-3. Un coup-franc de Manuel Papalino redonnait espoir à Juprelle B, mais un nouveau but visiteur coupait bras et jambes au leader.

Une réaction est attendue la semaine prochaine lors du déplacement au Sart-Tilman B, une autre formation difficile à manoeuvrer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos