Le Lierse et Courtrai s'imposent

James Odvart
| 0 réaction
Le Lierse et Courtrai s'imposent
Photo: Photonews.be

Dans les autres matchs de la 11e journée, le Cercle, avec son nouveau coach Vidarsson, n'a pas connu le choc psychologique escompté. Courtrai a battu Waasland-Beveren dans les dernières minutes.

Le Cercle de Bruges espérait démarrer une nouvelle série de résultats positifs avec son nouveau coach, Arnar Vidarsson, qui prenait le relais de Lorenzo Staelens. Malheureusement, le Lierse avec ses attaquants rapides, est venu gâcher la fête. Après un bon début de match, une erreur de Stef Wils allait profiter à Masika qui ouvrait le score. Malgré l'égalisation de Stewards sur pénalty, les Lierrois reprenaient définitivement l'avance dès le début de la seconde période par Keita, qui inscrivait par la même occasion son cinquième but de la saison. 

Après un début de saison difficile, Courtrai semble avoir trouvé son rythme. En recevant Waasland-Beveren, l'occasion était belle de se placer dans le top 6. Santini a confirmé qu'il retrouvait petit à petit ses sensations de buteur en prenant à son compte les deux buts de la victoire courtrasienne. Edmond fut le buteur waeslandien du soir, pour un score final de 2-1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news