Jérémy Falcione : "On a neuf finales à jouer"
Julien Denoël
| 0 réaction
Jérémy Falcione : "On a neuf finales à jouer"
Photo: © SC

A Tilleur, on a fortement du revoir ses ambitions à la baisse. Alors que le club visait initialement la montée, il est désormais occupé à sauver sa tête en Promotion D. Jérémy Falcione, le capitaine, s'est livré sur la situation des Métallos.

Ce mois-ci, Kick and Rush Magazine est également parti à la rencontre de Jérémy Falcione. Le joueur de Tilleur s'est confié auprès de Nicolas Taiana sur la délicate position de son club au classement et sur les raisons d'une telle déconvenue.

Vous visiez la montée et vous vous retrouvez à jouer le maintien. Comment vous sentez-vous ?

Évidemment pas très bien, vu notre classement. Les objectifs fixés étaient tout autres que la réalité de maintenant mais on continue à travailler pour sauver le club de la descente. On va avoir neuf finales à jouer.

Comment est l’ambiance dans le groupe ?

L’ambiance est assez bonne. Mais c’est difficile à gérer, la plupart des joueurs n’ont pas vécu ce genre de situation. C’est très difficile à expliquer. On va continuer à travailler et rester solidaires pour essayer de sauver le club.

Vous aviez pourtant bien débuté la saison, en battant le rival du RFC Liège. Puis, ensuite, plus rien. Comment tu expliques ça ?

C’est très difficile à expliquer. La plupart des gens cherche la solution. Liège, c’est notre dernière victoire et ça remonte à octobre… Il y a certainement eu des manquements mais il y a eu aussi un manque de réussite, un manque de tout. Quand on en arrive à cette situation-là, c’est qu’il manque quand même d’assez d’ingrédients pour parvenir à faire des bonnes prestations.

La suite de l'interview est à retrouver dans le magazine de ce mois-ci.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos