De Bruyne est fantastique, Mancini s'en souviendra

De Bruyne est fantastique, Mancini s'en souviendra
Photo: © photonews

Wolfsburg accueillait l'Inter Milan en Europa League. On a beaucoup parlé de Dost dans la presse, mais c'est notre De Bruyne national qui a signé la performance de la soirée.

Les hommes de Mancini débutaient idéalement la rencontre, avec un but de Palacio dès la 6ème minute. On se demande alors comment les Allemands vont déverrouiller la défense de l'Inter. La réponse est en trois actions et en trois lettres  : KDB.

Notre compatriote va purement et simplement diriger la rencontre, tel le chef d'orchestre qu'il est. Il commence lentement, par un assist. Son corner est magnifiquement propulsé dans les filets par Naldo.

La suite de son match est simplement superbe. Non seulement il règne en maître sur le terrain, mais il va mettre Wolsburg dans un fauteuil avant le match retour. De Bruyne va d'abord conclure une action menée par Vieirinha, suite à une perte de balle incroyable de la défense italienne.

Ensuite, pour bien démontrer tout son talent, il va donner un avantage de deux buts à ses couleurs sur un coup franc tiré de façon magistrale. Voici ses deux buts en vidéo.

33

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news