Le FC Barcelone éjecte Manchester City sans trembler

Le FC Barcelone éjecte Manchester City sans trembler
Photo: © photonews

Dans une rencontre où Manchester City n'a pas trouvé la solution, Joe Hart était lui dans son match et a évité une déroute aux siens. Messi a illuminé le Camp Nou.

Le FC Barcelone avait fait un grand pas vers la qualification en Angleterre, le billet pour le tour suivant est validé après la victoire de ce soir. Dès les premières minutes, Neymar profitait d'une étourderie de Vincent Kompany pour frapper sur le poteau.

Messi est à la baguette, et après quelques gestes techniques fabuleux, il va trouver Rakitic. L'ancien joueur de Séville surmonte Hart pour l'ouverture du Score. Le même Hart va encore être sauvé deux fois par ses montants, après il va faire le travail tout seul.

Des arrêts miraculeux face à Messi et Neymar vont empêcher City de prendre une véritable raclée. Et pourtant, Agüero va avoir au bout du pied la balle de l'égalisation. Mais son pénalty, provoqué par ses soins, est détourné par Ter Stegen. Il restait un quart d'heure, le match aurait pu être différent.

Mais dans cette fin de rencontre, c'est encore et toujours Joe Hart qui va empêcher le deuxième but catalan. Le Fc Barcelone est encore en route pour un triplé coupe - championnat - ligue des champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news