Le Sart-Tilman B peut nourrir des regrets

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sart-Tilman B peut nourrir des regrets
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre du Sart-Tilman partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.

Après la déconvenue de dimanche à Engis et un piètre 1/9 lors des trois dernières rencontres, le CS Sart Tilman B devait se rassurer à l’occasion de sa visite à Grace-Hollogne B. Le début était assez équilibré et les velléités offensives des deux formations étaient bien contenues par des défenses, bien en place, qui ne concédaient pas grand-chose aux attaquants.

A la 20e, pourtant, un magnifique une-deux entre Cedric Waxweiler et Benoit Labrique permit à ce dernier de se retrouver face au gardien et d’ouvrir le score pour les banlieusards. Dix minutes plus tard, les bleus égalisaient sur une phase confuse dans le rectangle à laquelle mettait fin un joueur visité en plaçant le ballon dans la lucarne.

Réplique immédiate des Liégeois une minute plus tard avec un magnifique déboulé côté droit de Boris Gehlen dont le centre trouvera la tête de Xavier Carnoy qui expédiera le ballon dans le plafond du but.

A la reprise, les coalisés prirent rapidement le match en main en dominant leur adversaire. Les vert et blanc firent alors le gros dos en résistant aux assauts locaux mais devaient s’avouer vaincus, à la 70e, sur une frappe des 25 mètres, mal évaluée par le gardien visiteur.

Le même se rachètera dix minutes plus tard d’une belle claquette pour sortir un ballon, sur une tête à bout portant. Malgré le pressing de fin de match des locaux, plus rien ne sera inscrit et c’est sur un score final de 2-2 que l’arbitre mettra fin à la rencontre.

A la dernière minute, pourtant, une faute aux abords du rectangle aurait pu permettre aux visiteurs d’emporter une victoire flattée mais sur le coup, Fred De Lemos, trop franc, expédiera le ballon dans les nuages.

Vu la physionomie de la seconde mi-temps, le CSST B pouvait s’estimer heureux de ce partage mais nourrissait, quand même, des regrets suite au partage entre Xhoris B et Seraing Athlétique B.
Deux dernières échéances s’offrent maintenant aux résidents de la Belle Jardinière avec la visite de Pierreuse et un dernier déplacement à… Seraing Athlétique B qui devrait déterminer le dauphin de Cointe B.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news