Gand ne veut pas libérer Moses pour la Coupe du Monde U20

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Gand ne veut pas libérer Moses pour la Coupe du Monde U20
Photo: © Photonews

On ignore encore l'indisponibilité exacte de Simon Moses mais la blessure de l'attaquant gantois n'est pas la principale inquiétude des Buffalos. Membre inconditionnel de la sélection nigériane des U20, Moses risque de manquer la fin des Play-Offs 1 de la Jupiler Pro League.

Si Simon Moses est appelé à défendre les couleurs de l'équipe du Nigéria U20, il risque de manquer les ultimes rencontres de notre compétition. En cause ? La Coupe du Monde des U20 qui se déroulera du 30 mai au 20 juin en Nouvelle Zélande. En cas de sélection, le Nigérian devrait quitter son club le 16 mai.

Une information qui ne plait pas aux dirigeants gantois au vu de leur calendrier compliqué et de l'impact qu'a leur joueur sur les résultats du club. En effet, il est prévu que Gand clôture ses PO1 contre le Club de Bruges, le Standard et Anderlecht. Trois rencontres que devrait manquer Moses en cas de participation à la Coupe du Monde.

Gand a évidemment son mot à dire et n'est pas obligé de laisser partir son joueur. "Nous allons tout faire pour garder notre joueur prodige jusqu'au terme de la saison", a déclaré le directeur général Michel Louwagie au journal Het Laatste Nieuws.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news