Le Milanello a oublié de tuer le match

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Milanello a oublié de tuer le match
Photo: © SC

A deux minutes près, les Herstaliens empochaient deux points de plus. Ils restent à trois points de l'US Liège, également accrochée ce dimanche.

Le Milanello se déplaçait en banlieue verviétoise, à Rechain, une équipe en lutte pour éviter la relégation, dans le cadre de la 28ème journée de championnat. Une rencontre disputée avec deux coups de théatre coup sur coup en première période puisque le Milanello manquait la conversion d'un penalty par Nelles au quart d'heure. Le ballon était à peine remis en jeu que c'était au tour de Rechain d'obtenir un penalty qui était lui transformé par Collard. Le Milanello  ne parvenait pas à trouver la bonne carburation jusqu'à la pause.

Changement de décor à la reprise avec la montée au jeu du buteur Montalbano du côté des Herstaliens. Garcia égalisait rapidement avant que Montalbano ne fasse monter son compterur personnel à vingt minutes du terme. Cremer se sacrifiait ensuite et était exclu par Monsieur Gerits, laissant l'équipe locale en infériorité numérique. Rechain trouvait toutefois les ressources pour égaliser par Gaziano dans les ultimes instants de la rencontre alors que le Milanello avait eu quelques opportunités de se mettre à l'abri.

Deux points de perdus pour les Hestaliens qui profitent toutefois du partage vierge de l'US Liège face à Chênée pour rester à trois points du leader. Tout reste possible pour le titre!


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news